QiCheng International Trading Co. Ltd
Select Language
English
French
中文
Maison

QiCheng International Trading Co. Ltd

Parcourir les catégories
contacto
Mr. Skype
Je suis causerie en ligne maintenant

QiCheng International Trading Co. Ltd

Détails de la société:
Type d'entreprise: Fabricant,Vendeur
Main Marcket: l'Amérique du Nord,l'Amérique du Sud,Europe de l'Ouest,Europe de l'Est,l'Asie orientale,Asie du Sud,Moyen-Orient,Afrique,Océanie,Dans le monde entier
Nombre d'employés:30~80 Les gens
Chiffre d'affaires:US$ 1000000 - US$ 5000000
Année d'établissement:2007
Export pc:80% - 90%
Intruduction

Nous nous spécialisons dans des accessoires informatiques en gros ou laissons tomber l'expédition. Nous faisons notre meilleur pour inciter nos clients pour apprécier une expérience de achat insouciante.

En tant qu'un exportateur et fabricant professionnels de la Chine, nous exportons les marchandises de haute qualité des fabricants en Chine, notre but doit fournir notre client et associés tels que des vendeurs d'ebay, les propriétaires de magasin, marchandises de haute qualité de grossistes à un prix concurrentiel. En se conformant au principe de la « qualité d'abord, évaluez la livraison raisonnable et opportune, satisfaction du client », nous tâchent dur d'être votre bon associé. Nous sommes convaincus qu'avec des efforts conjoints, les affaires entre nous deviendront l'avantage chacun des deux de nous. Nous pouvons vous assurer du de haute qualité et du prix concurrentiel de nos marchandises

Nos avantages
--Excellents services : Notre équipe de service expert te fournit l'information produit la plus professionnelle et le service après-vente efficace. Sans se soucier si votre ordre est grand ou petit, et n'importe comment le complexe votre demande est, la satisfaction du client est notre objectif final. Nos solutions sur un seul point de vente épargneront votre temps.
--Prix concurrentiels : La gestion des ressources optimisée assure un meilleur contrôle des coûts et des prix inférieurs.
--Sur la livraison de temps : Des mandats d'action, par la fourniture de matière première, l'établissement du programme de production et le contrôle de qualité, tous les processus sont clairement arrangés. Sur la livraison de temps assurera une bonne réputation parmi vos clients.
--Garantie de qualité : Nous recherchons des relations d'affaires à long terme avec des clients, et prêtons une grande attention aux normes de qualité de maintien.
--Produits complets : Les divers types de modèles innovateurs avec les configurations à valeur ajoutée maintiennent toujours votre avantage dans le marché.

Service

La satisfaction de client est notre haute priorité

Nous justifions que chaque article vendu de nous, à moins que certains articles marqués, est 100% tout neuf, et exempt des défauts dans le matériel et l'exécution. Nous fournissons la garantie de la garantie de 1 an ; et réparation ou remplacement pendant les 90 premiers jours.

Politique de retour :
Acceptez le retour juste pour nouveau éditent le produit, pas pour le produit de remise, vous n'aiment pas le produit après produit reçu dans les 7 jours, vous pouvez des retours et si l'article n'a pas été ouvert ou n'a pas été changé de son état original et ne montre pas l'usage ou les dommages, nous rembourserons l'argent après avoir déduit le fret.

Politique de change :
1). Question de qualité pour le Cd ne fonctionnant pas correctement, vous devez nous informer dans quinze (15) jours de la date de l'achat, et prenez svp la photo pour que l'anormal confirme premièrement, car bientôt la question de qualité soit confirmée l'article sera échangée pour le même produit.

2). La question de qualité pour la clé de produit infirment, vous devez nous informer dans quinze (15) jours de la date de l'achat, et capturez l'écran que l'image invalide ce qui contiennent la clé de produit, nous envoient l'image comme preuve, après que nous l'ayons confirmée ayons causé par la question de qualité l'article sera échangé pour le même produit.

D'autres
Nous travaillons dur pour nous assurer que nous obtenons toujours votre droite d'ordre la première fois, mais nous nous rendons compte que parfois nous faisons des erreurs. Si nous avons fait une erreur ou votre article était endommagé pendant l'expédition, svp informez-nous que dans les 7 jours de la date de recevez, de sorte que nous puissions travailler avec vous pour résoudre le problème rapidement. Votre satisfaction est notre priorité.

 

contacto
à Partir De:
Entrez votre Email ID s'il vous plaît.
Envoyez votre demande directement à nous
(82/3000)

QiCheng International Trading Co. Ltd
Select Language
English
French
中文
Home

QiCheng International Trading Co. Ltd

Browse Categories
Contact Us
Mr. Skype
I am Online Chat Now

QiCheng International Trading Co. Ltd

Company Details:
Business Type:Manufacturer, Seller
Main Market:North America, South America, Western Europe, Eastern Europe, Eastern Asia, Southeast Asia, Middle East, Africa, Oceania, Worldwide
No. of Employees:30~80 People
Annual Sales:US$ 1000000 - US$ 5000000
Year Established:2007
Export p.c:80% - 90%
Introduction

We specialize in Computer accessories wholesale or drop shipping. We do our best to make our customers to enjoy a carefree buying experience.

As a Professional China exporter and manufacturer, we export high quality goods from the manufacturers in China, Our goal is to provide our customer and partners such as ebay sellers, store owners, wholesalers high quality goods at a competitive price. Abiding by the principle of "Quality First, Price Reasonable, Timely Delivery, Customer Satisfaction", we are striving hard to be your good business partner. We are convinced that with joint efforts, the business between us will grow to benefit both of us. We can assure you of the high quality and competitive price of our goods

Our Advantages
--Excellent services: Our expert service team provides you with the most professional product information and efficient after-sales service. Regardless whether your order is big or small, and no matter how complex your request is, customer satisfaction is our final goal. Our one-stop solutions will save your time.
--Competitive prices: Optimized resource management ensures better cost control and lower prices.
--On time delivery: From receiving orders, through raw material procurement, production scheduling and quality control, all processes are clearly arranged. On time delivery will ensure a good reputation among your customers.
--Quality assurance: We are looking for long-term business relationships with clients, and pay great attention to maintaining quality standards.
--Comprehensive products: Various types of innovative models with value-added features always keep your advantage in the marketplace.

Service

Customer's satisfaction is our top priority

We warrant that every item sold from us,  except certain items marked,  is 100% brand new,  and free from defects in material and workmanship. We provide the warranty of 1 Year Warranty; and Repair or replacement during the first 90 days.

Return policy:
Accept return just for New publish product, not for discount product, you don't like the product after received product within 7 days, you can returns and provided the item has not been opened or altered from its original state and does not show wear or damage, we will refund the money after deducting freight.

Exchange policy:
1). Quality issue for cd not working properly, you must notify us within fifteen (15) days from the date of purchase, and please take photo for the abnormal to confirm firstly, as soon the quality issue be confirmed the item will be exchanged for the same product.

2). Quality issue for product key invalidate, you must notify us within fifteen (15) days from the date of purchase, and capture screen the invalid picture which contain product key, send us the picture as proof, after we confirmed it caused by quality issue the item will be exchanged for the same product.

Others
We work hard to ensure that we always get your order right the first time, but we realize that sometimes we do make mistakes. If we’ve made a mistake or your item was damaged during shipping, please notify us within 7 days from the date of receive, so that we can work with you to resolve the issue quickly. Your satisfaction is our priority.

 

Contact Us
From:
Enter your Email ID please.
Send your inquiry directly to us
(81/3000)